Livraison

– Délais de traitement:
La commande est traitée dès réception du paiement.
Usuellement, le délai de traitement est de trois jours (3 jours) ouvrés.
L’Acheteur est informé par courrier électronique de l’expédition de la commande.
En cas de rupture de stock d’un article, un courrier électronique sera adressé à l’Acheteur. Celui-ci pourra alors demander l’annulation, l’échange ou le fractionnement de sa commande.
 
– Délais de livraison:
Les délais de livraison indiqués sont entendus après traitement de la commande et formulés en jours ouvrables. En général, de 2 à 3 jours ouvrés.
Ces délais peuvent être contrariés par des grèves, lock-out, problème d’exportation, modification des conditions douanières pour lesquels jasoa ne peut être tenu pour responsable.
 
– Frais de port:
Chaque commande sur le site www.jasoa.fr occasionne des frais d’expédition pour la livraison du colis. Le montant des frais d’expédition varie selon le poids, le volume et la valeur des produits commandés. Jasoa se réserve le droit d’expédier une commande comprenant plusieurs articles en colis séparés.
Les frais d’expédition sont calculés avant la validation de la commande

 – Livraison gratuite:

Jasoa vous offre la possibilité d’une livraison gratuite pour un montant total supérieur ou égale à 35€ (somme de tous les articles sans les frais de port). Toutes les conditions et attentions apportées à nos commandes restent les mêmes qu’elles soient franco de port ou soumise aux tarifs de livraison.

– Transporteur:
Le transporteur sélectionné par jasoa est LA POSTE pour une commande en France métropolitaine, dans les DOM-TOM,  en Europe et à l’International. Toutefois jasoa se réserve le droit de changer à tout moment de transporteur.
 
– Conditions de livraison:
Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Jasoa décline toute responsabilité en cas de dommage, perte ou retard. Ceci également dans le cas d’envoi en port avancé.
– Retard de livraison lié à www.jasoa.fr :
 Jasoa tiendra bien évidemment l’Acheteur informé de tout retard d’expédition.
En cas de retard, si le produit n’a pas encore été envoyé, l’Acheteur peut procéder à l’annulation de sa commande.
Si plusieurs produits sont commandés simultanément et que seuls certains d’entre eux subissent un retard, jasoa se réserve la possibilité de fractionner les livraisons.
– Dans ce cas:
Les frais d’expédition des produits expédiés en retard seront gratuits.
Les produits qui subissent un retard pourront être supprimés de la commande et donneront lieu à un remboursement.
 
– Rupture de stock:
En cas d’indisponibilité de produit après passation de la commande, l’Acheteur sera informé des articles en rupture. L’acheteur pourra alors demander l’annulation et remboursement, l’échange ou le fractionnement de sa commande.
 
– Dommage pendant le transport:
Le commerçant jasoa s’efforce d’emballer le mieux possible les produits commandés. Si il y avait avarie sur votre colis lors de sa réception, vous pouvez contester auprès du transporteur le colis ou bien, en cas d’absence, prendre immédiatement en photo le dit colis et nous faire parvenir celle-ci dans les plus brefs délais à contact@jasoa.fr afin que nous puissions organiser un retour éventuel.
 
– Livraison internationale
Les produits que nous proposons sont conformes à la législation et aux normes applicables en France.
Pour toute commande dans un autre pays, l’Acheteur est tenu de vérifier la spécificité des législations en vigueur du pays concerné, que ce soit pour les taxes, les déclarations ou les interdictions.
La responsabilité du commerçant jasoa ne pourra être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est livré.
L’Acheteur est averti lors de sa commande que des frais de port supplémentaires sont appliqués pour les livraisons en dehors de la France métropolitaine. Ces frais supplémentaires lui seront communiqués avant la validation de sa commande dans le panier..
L’Acheteur ayant pris connaissance des frais supplémentaires a la possibilité d’annuler sa commande. Dans ce cas, jasoa procédera au remboursement des sommes déjà versées par l’Acheteur dans le cadre de cette commande.